eh oui je suis completement noyée! dans cet océan appelé mer Web (un peu comme la carte realisée par je ne sais plus qui donc- mais que je pourrais retrouver si lje ne me noyais pas-)....trop d'info, trop d'info...tue l'info bien sur, mais me tue aussi ....mais tient d'ailleurs je suis bien un'Info strat de l'Istia, comme ca la boucle est bouclée (lire unnnninfo, uneuro...).

bref tout ca pour dire que c'est difficile de rendre compte sur son propre blog de ses pensées, puisque tout le monde le fait superbement? et à quoi bon les doublons?
par exemple, je travaille sur l inflience des blogs, mais une simple recherche sur google permet de tout voir , loic, Vtech, Influx ...bref.
je me suis dis donc que j'allais modeliser ma difficulté de selectionner les informations qui m'interesent (finallement mon Netvibes est mon radeau)
et j'en suis arrivée à une bonne définition de mon parcours estudiantin: mince ce n est pas une image te j ai une reunion de boultot...ce sera pour bientot!!!!!!!!! j ai envie de dire ...lol