c'est une de mes regles d'or de l'information, des infos pertinentes valent mieux que des infos nombreuses. c'est pourquoi dans mes tags il n y a que peu d'infos, mais toutes sont pertinentes (à mon avis, et pour ma petite personne). car il y a notamment beaucoup de blogs qui recensent des blogs qui recensent des blogs.donc je dis non. c'est pas comme ca que ca marche.
un bon blog- meme s'il prend la forme d'un annuaire- vaut mieux que 1000 recherches sur moteurs. (!!) (les people de l'info capteront le subtilité de cette phrase).
je tente donc de mettre au point un stratagème infaillible pour déjà y voir clair dans les tags et tout, et puis aussi pour cartographier ce qu'on appelle le web social, les e-influenceurs, les chemins d'une réputation d'entreprise, la veille d opinion en d autres termes.
pour l instant j en suis qu 'à la recherche de l'information utile dans ce domaine(...!!) et j ai plus trop le temps de me ballader sur la toile, c'est pour ca que je laisse à ceux qui ont le temps le soin de le faire à ma place. (et comme dis je sais plus qui, le president du japon je crois (mettre un commentaire si c est pas ca, c'est participer au web social), "en France vous etes tres bons pour rechercher ce qui existe deja, et pour acheter ce que vous pouvez avioir gratuitement".....à méditer....